Psychologie: savoir s'entourer

 

 


Les clés d'une vie saine : Savoir s'entourer by Psychologies-com

  1. Rien n’est plus important pour l’animal humain que ...
  2. Je pense que ça conditionne entièrement notre humeur, .....
  3. Scientifiquement toutes les études sociologiques sur le sujet montrent que ne pas avoir des relations humaines satisfaisantes, c’est aussi mauvais pour la santé du point de vue de la mortalité, que ...
  4. Nous sommes programmés pour ...
  5. C’est pour ça que nous sommes si sensibles à tous les signes de rejet du group. Est-ce que je suis bien intégré? Est-ce que je suis accepté? que les enfants, sans qu’on ait besoin de leur expliquer les règles de la société, sont très sensibles, à un très jeune âge, à la crèche, sont très sensibles à savoir s’ils sont intégrés ou pas, comment ...
  6. Parce que nous sommes génétiquement programmés ...
  7. Il y a mille manières de ...
  8. La première, c’est apprendre à gérer ..
  9. Apprendre la communication..
  10. Ca c’est extraordinairement important, est c’est ...
  11. Moi j’adorerais qu’on apprenne ça à l’école parce que c’est tellement dommage de voir à quel point les gens savent pas faire ça en entreprise, savent pas faire ça...
  12. Deuxième manière de faire qui est très importante et qu’on retrouve à nouveau dans toutes les études, c’est...
  13. notre corps est fait pour ressentir un sentiment de sérénité, une plus grande paix lorqu’il est...